Règlement des Randonnées de la Malmaison 2019

Parcours et niveaux de difficulté selon la définition de la Fédération Française de Cyclotourisme ("FFvélo")

La FFvélo nous rappelle:

Sécurité et prévention

Tout participant  aux Randonnées de la Malmaison (l'" Organisation ") déclare, du seul fait de sa participation, être en condition physique suffisante pour effectuer le parcours qu'il a choisi et avoir pris connaissance du parcours et des consignes de sécurité.

Le port du casque est vivement conseillé. Il est obligatoire pour les mineurs.

Devoirs des participants

Cette Organisation n'est pas une cyclosportive.

Les participants doivent appliquer toutes les dispositions du Code de la route et les consignes de sécurité, ne pas rouler à plus de deux de front, ni en groupes constitués de plus de vingt machines sans laisser un espace de dépassement aux autres véhicules.

Tarification

Sur les tarifs d'inscription, une réduction de 2€ est accordée aux licenciés FFvélo, sur présentation de leur licence de l'année en cours.

Suivant recommandation de la FFvélo, la gratuité est accordée pour les mineurs (licenciés FFvélo ou non licenciés).

Participation des mineurs

Les jeunes mineurs, licenciés ou non, doivent être accompagnés soit d'un parent ou représentant légal, soit d'un encadrement qualifié.

Droit à l'image

Tout participant à la présente Organisation accepte, du seul fait de sa participation, que l'Abeille de Rueil Malmaison et sa section cyclotourisme utilisent les photos prises lors de cette Organisation le représentant, lui ou ses enfants.

Responsabilité

La responsabilité de l'Abeille sera, en tout état de cause, limitée, hors faute intentionnelle et inexcusable, au montant de sa recette pour l'organisation au cours de laquelle le dommage a eu lieu.

Fermer la fenêtre


"Le Cyclotourisme, un art de vivre"


23 Décembre 2018